Vos tests ont besoin d’amour

Vos tests ont besoin d'amourC’est le titre de la présentation que j’ai faite aujourd’hui à l’Agile Tour Aix Marseille.

Les slides de ma présentation sont disponibles ici. Pendant la présentation, j’ai cité plusieurs liens qui sont référencés sur ce slide.

La présentation est faite en HTML 5 avec Reveal.js. Son code source est disponible sur GitHub. Pour visualiser la présentation en plein écran, appuyez sur la touche f de votre clavier, tandis que la touche s vous permettra d’avoir accès à mes notes, ce qui vous donnera un peu plus d’informations à propos de ce que j’ai pu dire à l’oral pendant la présentation sur chaque diapo (les slides contiennent très peu de texte).

C’était ma première présentation dans une conférence et de mon côté l’expérience est concluante. Je la renouvellerai très certainement. J’ai eu de très bons retours (meilleurs que ce à quoi je m’attendais) qui m’ont confirmé que le sujet intéressait le public et que l’approche que j’ai choisie semble être assez bonne (plus pratique que théorique). N’hésitez pas à me faire d’autres retours au sujet de cette présentation en utilisant par exemple les commentaires de cet article.

Merci en tout cas à tous ceux qui y ont assisté. Je suis ravi si j’ai pu vous apprendre quelque chose ! Si vous avez des questions que vous n’avez pas pu me poser pendant la présentation ou qui vous sont venues depuis, n’hésitez pas à les poser en laissant un commentaire à cet article. Merci également aux organisateurs et partenaires qui ont œuvré pour que cette journée ait lieu.

L’image d’en-tête provient de Flickr.

2 réflexions au sujet de « Vos tests ont besoin d’amour »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *